Rivaroxaban

Brève description:

Nom de l'API Indication spécification DMF américain  UE DMF  CÈPE
Rivaroxaban Anticoagulant En interne TDP    

Les détails du produit

Tags du produit

LES DÉTAILS DU PRODUIT

Contexte

Rivaroxaban, 5-chloro-N - [[(5S) -2-oxo-3- [4- (3-oxomorpholin-4-yl) phényl] -1,3-oxazolidin-5-yl] méthyl] thiophène-2 -carboxamide, est un puissant inhibiteur à petites molécules du facteur Xa qui est un facteur de coagulation à un point critique de la voie de la coagulation sanguine entraînant la génération de thrombine et la formation d'un caillot. Le rivaroxaban se lie au Tyr288 dans la poche SI du facteur Xa par l'interaction de Tyr288 et du substituant chlore du groupement chlorothiophène. L'inhibition est réversible (koff = 5x10-3s-1), rapide (kon = 1,7x107 mol / L-1 s-1) et de manière concentration-dépendante (Ki = 0,4 nmol / L). Le rivaroxaban est actuellement étudié pour le traitement de la TEV, la prévention des événements cardiovasculaires chez les patients atteints du syndrome coronarien aigu, la prévention des accidents vasculaires cérébraux chez les patients atteints de fibrillation auriculaire.

Référence

Elisabeth Perzborn, Susanne Roehrig, Alexander Straub, Dagmar Kubitza, Wolfgang Mueck et Volker Laux. Rivaroxaban: un nouvel inhibiteur oral du facteur Xa. Arterioscler Thromb Vasc Biol 2010; 30 (3): 376-381

La description

Le rivaroxaban (BAY 59-7939) est un très puissantinhibiteur sélectif et direct du facteur Xa (FXa), permettant un fort gain de puissance anti-FXa (IC50 0,7 nM; Ki 0,4 nM).

 

In vitro

Le rivaroxaban (BAY 59-7939) est un inhibiteur oral direct du facteur Xa (FXa) en développement pour la prévention et le traitement de la thrombose artérielle et veineuse. Le rivaroxaban inhibe de manière compétitive le FXa humain (Ki 0,4 nM) avec une sélectivité> 10 000 fois plus élevée que pour les autres sérine protéases; il inhibe également l'activité de la prothrombinase (IC50 2,1 nM). Le rivaroxaban inhibe plus fortement le FXa endogène dans le plasma humain et de lapin (IC50 21 nM) que dans le plasma de rat (IC50 290 nM). Il démontre des effets anticoagulants dans le plasma humain, doublant le temps de prothrombine (PT) et active le temps de thromboplastine partielle à 0,23 et 0,69μM, respectivement.

 

Le rivaroxaban (BAY 59-7939) est un inhibiteur direct puissant et sélectif du FXa avec une excellente activité in vivo et une bonne biodisponibilité orale. Le rivaroxaban (BAY 59-7939), administré par bolus iv avant l'induction du thrombus, réduit la formation de thrombus (DE50 0,1 mg / kg), inhibe le FXa et prolonge la PT en fonction de la dose. PT et FXa sont légèrement affectés à l'ED50 (augmentation de 1,8 fois et inhibition de 32%, respectivement). À 0,3 mg / kg (dose menant à une inhibition presque complète de la formation de thrombus), le rivaroxaban prolonge modérément la PT (3,2±0,5 fois) et inhibe l'activité FXa (65±3%).

 

Espace de rangement

Poudre

-20 ° C

3 années
 

4 ° C

2 ans
En solvant

-80 ° C

6 mois
 

-20 ° C

1 mois

Structure chimique

Rivaroxaban

CERTIFICAT

2018 GMP-2
原料药GMP证书201811(captopril ,thalidomide etc)
GMP-of-PMDA-in-Chanyoo-平成28年08月03日 Nantong-Chanyoo-Pharmatech-Co
FDA-EIR-Letter-201901

GESTION DE LA QUALITÉ

Quality management1

Proposition 18 Projets d'évaluation de la cohérence de la qualité qui ont approuvé 4, et 6 les projets sont en cours d'approbation.

Quality management2

Le système international avancé de gestion de la qualité a jeté des bases solides pour les ventes.

Quality management3

La supervision de la qualité s'étend sur tout le cycle de vie du produit pour garantir la qualité et l'effet thérapeutique. 

Quality management4

L'équipe des affaires réglementaires professionnelles prend en charge les exigences de qualité lors de la demande et de l'enregistrement.

GESTION DE LA PRODUCTION

cpf5
cpf6

Ligne d'emballage en bouteille Korea Countec

cpf7
cpf8

Ligne d'emballage en bouteille Taiwan CVC

cpf9
cpf10

Italie CAM Board Packaging Line

cpf11

Machine de compactage allemande Fette

cpf12

Détecteur de tablette Japon Viswill

cpf14-1

Salle de contrôle DCS

PARTENAIRE

Coopération internationale
International cooperation
Coopération domestique
Domestic cooperation

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rivaroxaban

Short Description:

API’s Name Indication Specification US DMF  EU DMF  CEP
Rivaroxaban Anticoagulant In-House TDP    


Product Detail

Product Tags

PRODUCT DETAIL

Background

Rivaroxaban, 5-chloro-N-[[(5S)-2-oxo-3-[4-(3-oxomorpholin-4-yl)phenyl]-1,3-oxazolidin-5-yl]methyl]thiophene-2-carboxamide, is a potent small-molecule inhibitor of factor Xa which is a coagulation factor at a critical juncture in the blood coagulation pathway resulting in the generation of thrombin and the formation of clot. Rivaroxaban binds to the Tyr288 in S1 pocket of factor Xa through the interaction of Tyr288 and the chlorine substituent of the chlorothiophene moiety. The inhibition is reversible (koff = 5x10-3s-1), rapid (kon = 1.7x107 mol/L-1 s-1), and in a concentration-dependent manner (Ki = 0.4 nmol/L). Rivaroxaban is currently being studied for the treatment of VTE, prevention of cardiovascular events in patients with acute coronary syndrome, prevention of stroke in patients with atrial fibrillation.

Reference

Elisabeth Perzborn, Susanne Roehrig, Alexander Straub, Dagmar Kubitza, Wolfgang Mueck, and Volker Laux. Rivaroxaban: a new oral factor Xa inhibitor. Arterioscler Thromb Vasc Biol 2010; 30(3): 376-381

Description

Rivaroxaban (BAY 59-7939) is a highly potentselective and direct Factor Xa (FXa) inhibitor, achieving a strong gain in anti-FXa potency (IC50 0.7 nM; Ki 0.4 nM).

 

In Vitro

Rivaroxaban (BAY 59-7939) is an oral, direct Factor Xa (FXa) inhibitor in development for the prevention and treatment of arterial and venous thrombosis. Rivaroxaban competitively inhibits human FXa (Ki 0.4 nM) with >10 000-fold greater selectivity than for other serine proteases; it also inhibits prothrombinase activity (IC50 2.1 nM). Rivaroxaban inhibits endogenous FXa more potently in human and rabbit plasma (IC50 21 nM) than rat plasma (IC50 290 nM). It demonstrates anticoagulant effects in human plasma, doubling prothrombin time (PT) and activates partial thromboplastin time at 0.23 and 0.69 μM, respectively.

 

Rivaroxaban (BAY 59-7939) is a potent and selective, direct FXa inhibitor with excellent in vivo activity and good oral bioavailability. Rivaroxaban (BAY 59-7939), administered by i.v. bolus before thrombus induction, reduces thrombus formation (ED50 0.1 mg/kg), inhibits FXa, and prolongs PT dose dependently. PT and FXa are affected slightly at the ED50 (1.8-fold increase and 32% inhibition, respectively). At 0.3 mg/kg (dose leading to almost complete inhibition of thrombus formation), Rivaroxaban moderately prolongs PT (3.2±0.5-fold) and inhibits FXa activity (65±3%).

 

Storage

Powder

-20°C

3 years
 

4°C

2 years
In solvent

-80°C

6 months
 

-20°C

1 month

Chemical structure

Rivaroxaban

CERTIFICATE

2018 GMP-2
原料药GMP证书201811(captopril ,thalidomide etc)
GMP-of-PMDA-in-Chanyoo-平成28年08月03日 Nantong-Chanyoo-Pharmatech-Co
FDA-EIR-Letter-201901

QUALITY MANAGEMENT

Quality management1

Proposal 18 Quality Consistency Evaluation projects which have approved 4, and 6 projects are under approving.

Quality management2

Advanced international quality management system has laid solid foundation for sales.

Quality management3

Quality supervision runs through the whole life cycle of the product to ensure the quality and therapeutic effect. 

Quality management4

Professional Regulatory Affairs team supports the quality demands during the application and registration.

PRODUCTION MANAGEMENT

cpf5
cpf6

Korea Countec Bottled Packaging Line

cpf7
cpf8

Taiwan CVC Bottled Packaging Line

cpf9
cpf10

Italy CAM Board Packaging Line

cpf11

German Fette Compacting Machine

cpf12

Japan Viswill Tablet Detector

cpf14-1

DCS Control Room

PARTNER

International cooperation
International cooperation
Domestic cooperation
Domestic cooperation

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us